Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Image trop lumineuse sur ma caméra extérieur?

J'ai une image trop lumineuse sur ma caméra extérieur? Peut-on la régler, car les images sont inexploitables?

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain,
    Il faudra attendre qu' Yellow vous réponde, vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Alain,

    Une réponse vous a déjà été faite le 1er septembre afin de nous communiquer le numéro de votre centrale téléphonique (numéro à 6 chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans le menu liste des éléments) afin que nous puissions faire le réglage.
    Enfin, il faudra bien que cette caméra reste connectée après nous avoir fourni ce numéro.

    Bonne journée.

    Haut de page