Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de declenchement auto de la caméra?

Ma caméra extérieure ne fonctionne pas lorsque quelqu'un ou quelque chose passe dans son champ?
Je lance la surveillance mais cela dur une minute ou deux?
De plus j'ai ne image toute les 10 ou 15 secondes?

Alain M.
Alain M.

Alain M.

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    Réponses

    tu dois avoir un onglet planning qui correspond à sa mise en fonctionnement. Pour les images, c'est un réglage à faire qui peu aussi s'appeler intervalles

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