Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de declenchement auto de la caméra?

Ma caméra extérieure ne fonctionne pas lorsque quelqu'un ou quelque chose passe dans son champ?
Je lance la surveillance mais cela dur une minute ou deux?
De plus j'ai ne image toute les 10 ou 15 secondes?

Alain M.
Alain M.

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    Réponses

    tu dois avoir un onglet planning qui correspond à sa mise en fonctionnement. Pour les images, c'est un réglage à faire qui peu aussi s'appeler intervalles

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