Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

pignons en fonte du passéo 650

Les dents de 2 pignons en fonte et l'axe d'un des pignons est cassé. Le moteur quant à lui fonctionne. Peut-on remplacer uniquement ces pignons?

Michel S.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Michel,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour cette pièce.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que ces pignons ne sont pas référencés seuls, il faudra malheureusement remplacer le bloc moteur complet (réf : 9013323).

    Bonne journée,

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