Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

arrêt de fonctionnement d'ouverture porte de garage

la porte de garage sectionnelle s'est fermée normalement le matin et le soir en activant l'ouverture par la télécommande elle ne s'est pas ouverte. Les télécommandes fonctionnent, l'alimentation aussi mais le moteur ne répond plus et l'ampoule est grillée. Comment remédier à ce problème ? Modèle GDK 3000. Est-ce l'ampoule qui est en cause, est-ce un fusible, est-ce le moteur qui serait HS après 4 ans et 3 mois de service ?

Patrick P.
Patrick P.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Les voyants de l'électronique s'allument t-ils ?

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