Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

arrêt de fonctionnement d'ouverture porte de garage

la porte de garage sectionnelle s'est fermée normalement le matin et le soir en activant l'ouverture par la télécommande elle ne s'est pas ouverte. Les télécommandes fonctionnent, l'alimentation aussi mais le moteur ne répond plus et l'ampoule est grillée. Comment remédier à ce problème ? Modèle GDK 3000. Est-ce l'ampoule qui est en cause, est-ce un fusible, est-ce le moteur qui serait HS après 4 ans et 3 mois de service ?

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Les voyants de l'électronique s'allument t-ils ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique