Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur GDK 3000 ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Moteur installé il y a 6 mois ne fonctionne plus.
Plus rien ne s'alume lorsque j'appui sur les boutons de la télécommande. il n'y a plus de lumière verte au niveau du moteur quand j'appui sur la télécommande. Le moteur est sous garantie. Que dois-je faire svp ?

guillaume M.
guillaume M.

guillaume M.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume,
    Avez vous vérifier la présence du 230v sur votre motorisation ?

    guillaume M.
    guillaume M.

    guillaume M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    oui c'est vérifier et c'est ok.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien dans ce cas il faudra remplacer la carte électronique.
    Pour la prise en charge sous garantie c'est ici, il faudra attendre la réponse d'un yellow pour des infos persos.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    guillaume M.
    guillaume M.

    guillaume M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Ok merci Sylvain. Savez-vous dans quel délai j'aurai un retour de somfy via cette question ?

    Non je n'ai pas regardé au niveau de l'arrivée secteur.

    guillaume M.
    guillaume M.

    guillaume M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Je viens de regarder et tout est bien sérré.

    Bonjour,
    Tout est bien serré, présence de 230 V aux bornes sur la carte et aucun voyant ne s'allume, un problème de carte défectueuse donc.

    Un Technicien Somfy va prendre contact avec vous ici sous peu.

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page