Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb cellules Evolia 400 HS ?

Mon portail a été installé il y a 3 ans. Malgré les vérifications de cablage, alignement, réappprentissage, tests, nettoyage des cellules, l'électronique détecte bien les cellules mais celles ci n'agissent pas sur la fermeture du portail. Procédure pour garantie ?

Richard
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    Sylvain C.
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    Bonjour Richard,
    La led rouge sur RX s'allume t-elle ?
    Quelle tension avez vous sur les bornes 3&4 BUS ?
    Avez d'autres accessoires branché sur le BUS ?
    Si oui, ces accessoires fonctionnent ils ?

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