Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb cellules Evolia 400 HS ?

Mon portail a été installé il y a 3 ans. Malgré les vérifications de cablage, alignement, réappprentissage, tests, nettoyage des cellules, l'électronique détecte bien les cellules mais celles ci n'agissent pas sur la fermeture du portail. Procédure pour garantie ?

Richard
Richard

Richard

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,
    La led rouge sur RX s'allume t-elle ?
    Quelle tension avez vous sur les bornes 3&4 BUS ?
    Avez d'autres accessoires branché sur le BUS ?
    Si oui, ces accessoires fonctionnent ils ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique