Cette question a été résolue

Problème connexion passeo500

Je n arrive pas a connecter ma motorisation de portail passeo500 avec la somfy box il ne reconnaît pas la télécommande livrée avec la box

Franck F.

    Bonjour,
    C'est probablement normal, votre Passeo 500 est en Radio RTR, non compatible avec le codage Radio RTS.
    Peut-être en ajoutant un récepteur RTS au Passeo.

    Les autres réponses

    Franck F.

    Merci pour votre réponse en effet c est bien un récepteur rtr j attends de qqu'un une solution alternative pour éviter de changer tout le système un schéma élections une idée merci d avance