Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux pas me connecter à mon compte alarme ?

J'ai paramétré mon système, ouvert les ports de ma box, décoché le DHCP, créé un compte avec une adresse XXXXX.alarmesomfy, et lorsque j'essaie de me connecter sur le compte j'ai un refus avec un message m'indiquant que mon identifiant et mes codes sont erronés.

Gérard S.
Gérard S.

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    est-ce que tu as le même souci si tu tapes adresseIPdetondomicile:portalarme(normalement80) et que tu entres ton identifiant et mot de passe en précisant Utilisateur ou installeur ?

    es-tu sur de bien utiliser les bons codes c'est à dire d'être sur une page utilisateur et de bien utiliser le code utilisateur...

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