Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

défaut détecteur de mouvement

Bonjour,
Suite à mon appel téléphonique de ce jour à votre SAV concernant un défaut sur un détecteur de mouvement (n° de série 255377), veuillez trouver en pièce jointe la facture de mon Pack Alarme Somfy PROTEXIOM 600 référence 2401012 du 15 octobre 2012.
Ce détecteur provoque des déclenchements intempestifs sur mon alarme Protexiom en service.
Lorsque je vérifie la liste des éléments, j'ai le message suivant concernant ce détecteur de mouvement : « Pb-> Détection intrusion. »
Après avoir remplacé les piles, bien qu’elles n’ont jamais été signalées défaillantes, je l’ai interverti au moyen d’un deuxième détecteur pour m’assurer si le problème était lié au lieu ou au détecteur.
Dans la nouvelle pièce ce détecteur occasionne de nouvelles fausses alarmes.
Il semblerait que ce détecteur de mouvement soit défectueux.
Comme me l’a précisé mon correspondant de ce matin au téléphone, merci, de bien vouloir créer un dossier de prise en charge à mon nom, pour effectuer le retour du détecteur auprès de votre SAV.
Bonne journée.

Cordialement.

Rolland P.
Rolland P.

Rolland P.

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    Réponses

    Bonjour Rolland,

    Notre collègue a bien reçu votre email et est actuellement en train de traiter votre dossier.
    Je clôture donc ce post.

    Bonne journée.

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