Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

défaut détecteur de mouvement

Bonjour,
Suite à mon appel téléphonique de ce jour à votre SAV concernant un défaut sur un détecteur de mouvement (n° de série 255377), veuillez trouver en pièce jointe la facture de mon Pack Alarme Somfy PROTEXIOM 600 référence 2401012 du 15 octobre 2012.
Ce détecteur provoque des déclenchements intempestifs sur mon alarme Protexiom en service.
Lorsque je vérifie la liste des éléments, j'ai le message suivant concernant ce détecteur de mouvement : « Pb-> Détection intrusion. »
Après avoir remplacé les piles, bien qu’elles n’ont jamais été signalées défaillantes, je l’ai interverti au moyen d’un deuxième détecteur pour m’assurer si le problème était lié au lieu ou au détecteur.
Dans la nouvelle pièce ce détecteur occasionne de nouvelles fausses alarmes.
Il semblerait que ce détecteur de mouvement soit défectueux.
Comme me l’a précisé mon correspondant de ce matin au téléphone, merci, de bien vouloir créer un dossier de prise en charge à mon nom, pour effectuer le retour du détecteur auprès de votre SAV.
Bonne journée.

Cordialement.

Rolland P.
Rolland P.

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    Gladys B.
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    Bonjour Rolland,

    Notre collègue a bien reçu votre email et est actuellement en train de traiter votre dossier.
    Je clôture donc ce post.

    Bonne journée.

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