Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme ports 443

Bonjour,
Je rencontre des difficultés a enregistre le protocole 443 en tcp je ne peux que l'enregistre en udp. livebox sagen
merci pour votre aide

renato L.
renato L.

renato L.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    le protocole 443 est à rentrer en HTTPS

    renato L.
    renato L.

    renato L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    je rentre bien le port 443 protocole HTTPS mais je n'arrive pas à enregistre.

    renato L.
    renato L.

    renato L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    je peux enregistrer le port 443 mais en HTTP

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renato,

    Y a t-il une déjà une ouverture du port 443 dans votre liste des ports ouverts?
    Quelle box possédez-vous?

    Merci de vos réponses.

    Bonne journée.

    renato L.
    renato L.

    renato L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    bonjour
    oui il existe une ouverture en port 443
    ma box et une livebox sagen

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    Je viens de regarder et je n'ai pas le port 443 ouvert chez moi.... donc il n'est peut être pas impératif de l'avoir.... Peut être que de l'ouvrir en udp suffirait...

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renato,

    Une ouverture de port en UDP ou en TCP n'étant pas la même chose, veuillez suivre le post proposé par Sonia afin d'utiliser un autre port par exemple le 4443 comme l'indique Thomas.
    Si vous avez réussi à ouvrir le 80, ne faite pas les modification pour celui-ci.

    Bonne journée.

    renato L.
    renato L.

    renato L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre j'ai réussi a enregistre en 4443 et 8080.
    Je rencontre un autre problème impossible d’accéder a mon comte en rentrant l'ip de ma centrale dans la barre de recherche (Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)
    Je me suis rendu compte que l 'adresse ip ne correspond pas à celle de ma centrale.
    merci

    renato L.
    renato L.

    renato L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    bonjour
    je commence a perdre patience j'ai bien enregistre mes ports sur ma box ainsi que sur somfy et sur l application et rien aucun accès avec mon téléphone ca commence a etre fatiguant

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    Quelle adresse ip rentrez vous ?
    En etant connecte en wifi chez vous, tapez l'adresse ip de votre centrale:8080
    En 3G ou 4G, entrez votre adresse Ip de votre domicile:8080

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renato,

    Si vous avez un message "accès sécurisé obligatoire", cela signifie que dans vos réglages réseaux vous avez coché la case https seul, par conséquent, il faut vous connecter depuis votre domicile en mettant https:// avant votre IP.
    Si ça ne fonctionne pas, il va falloir faire une remise à zéro de la carte IP et recommencer les réglages réseau et interface.

    Bonne journée.

    Haut de page