Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Disparition des noms sous les icones

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaitre les noms des icones qui sont dans la maison de la page d'accueil de l’interface Tahoma 2. Pendant les premières semaines d'utilisation de la nouvelle interface, les noms apparaissaient automatiquement, depuis quelques temps ils ont disparus, maintenant les icones s’affichent seuls, sans leurs noms associés, je suppose qu'il s'agit d'un problème de configuration. Afin de clarifier ma question, je joins une photo de ma page d’accueil Tahoma 2. Merci d'avance pour votre aide, cordialement.

Joel R.
Joel R.

Joel R.

Niveau
1
271 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joel,

    Êtes-vous sur iPad ou autres tablettes ou sur PC?
    Ce problème d'affichage est-il identique sur d'autres supports (PC, smartphones, etc...)?

    Enfin, si vous êtes sur tablettes, pourriez-vous nous communiquer la version de l'application (si vous passez par une application) et la version d'IOS ou d'Android.

    Merci pour cette précision.

    Bonne journée.

    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys, je suis sur PC, Windows 7 SP1 et j'accède à mon compte avec Internet explorer 11. Le phénomène semble aléatoire, depuis que je vous ai envoyé ma demande le 9 septembre, les noms des icones sont de nouveau réapparus... c'est à n'y rien comprendre. Je continue à me logger chaque jour, dès que je constaterai la disparition des noms, je ferai un essai avec un autre PC. Avez-vous déjà rencontré un cas similaire? cordialement, Joël Roux

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joel,

    Nous n'avons effectivement pas rencontré d'autres cas similaires.
    Par conséquent, si cela ré-apparaît, pourriez-vous essayer à ce moment là de vous connecter avec un autre navigateur qu'Internet Explorer.

    Bonne journée.

    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, je reste attentif sur ce problème et vous tiendrai au courant de mes essais en cas de réapparition.
    Bon après-midi
    Joël Roux

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique