Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment accèder au panneau de commande par ordinateur de mon Alarme Somfy ?

PROTEXIOM 600 - Date d'achat : 17/02/2011

Bonjour,

J'avais par l'adresse habituelle : http://alarmesomfy, comme page d'accueil "la maison Somfy", je mettais mon code, mon mot de passe et j'avais accès au panneau de commande de notre alarme sans problème !
Maintenant, j'ai un panneau de commande d'alarme complètement dégradé et impossible de voir correctement celui-ci et de fait vérifier ou de changer quoi que se soit et ce même en cliquant sur les petits tirets.

J'ai refait le paramétrage de la box, j'ai changé Firefox par IE et vice-versa mais sans résultats !

Pouvez-vous SVP, m'informer pourquoi cette situation et le moyen d'y remédier...

Merci d'avance pour votre aide
Dans l'attente, bien cordialement
JAD

jacques-andré D.
jacques-andré D.

jacques-andré D.

Niveau
1
114 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jacques-andré D.
    jacques-andré D.

    jacques-andré D.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon !!!!!!!!!
    J'ai trouvé sur le forum la réponse et retrouvé la "maison Somfy"... tout est rentré dans l'ordre !
    Merci à vous
    JAD

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2792 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    tu cliques sur le dernier tiret, une page va s'afficher et tu effaces alarmesomfy dans la case "images du serveur" je crois

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique