Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment s'apercevoir que la télécommande telis 1 RTS est défectueuse?

Malgré le respect des instructions pour réinitialiser la télécommande,débrancher pendant 2 secondes,rebrancher pendant 8 secondes, débrancher à nouveau pendant 2 secondes puis rebrancher et appuyer pendant 7 secondes sur le bouton rouge encastré à l'arrière de la télécommande le volet ne fait pas les 2 mouvements de va et vient. Rien ne bouge.
Quelle est le remède?

andre R.
andre R.

andre R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    essayer d'enregistrer la télécommande sur un volet ou une télécommande marche déjà pour savoir si cela viens de la télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique