Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment s'apercevoir que la télécommande telis 1 RTS est défectueuse?

Malgré le respect des instructions pour réinitialiser la télécommande,débrancher pendant 2 secondes,rebrancher pendant 8 secondes, débrancher à nouveau pendant 2 secondes puis rebrancher et appuyer pendant 7 secondes sur le bouton rouge encastré à l'arrière de la télécommande le volet ne fait pas les 2 mouvements de va et vient. Rien ne bouge.
Quelle est le remède?

andre R.
andre R.

andre R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    essayer d'enregistrer la télécommande sur un volet ou une télécommande marche déjà pour savoir si cela viens de la télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique