ma gestion de l'alarme par ordinateur ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour

j'ai reçu un message pour me dire que mon alarme à été mise à jour et depuis lorsque je me connecte via mon ordi ou mon téléphone je ne peux plus en faire la gestion comme avant.

Emmanuel L.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Cette mise à jour ne concerne que les applications téléphones.
    Je vous conseille de vous rapprocher de ce post, qui je pense résoudra votre problème d'affichage:
    http://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne journée.