Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

demande de garantie

Ma télécommande fonctionne très mal, la pile est neuve pourtant.

Je demande son échange sous garantie

Emmanuel L.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Emmanuel,
    Quel problème rencontrez vous avec votre télécommande ?
    Quel type de télécommande ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Emmanuel,

    Votre dossier a été traité hier par email.
    Je ferme donc ce post.

    Bonne journée.

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