Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

modifier un compte sur alarmsomfy.eu en alarmesomfi.net?

j'étais en Belgique et de retour en France je voudrais transformer mon compte alarmsomfy.eu en alarmesomfy.net. Quelle est la procédure? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Nous regrettons mais nous n'avons pas accès au serveur .eu, nous ne pouvons donc pas supprimer de comptes sur ce serveur, il faut faire la demande auprès de Somfy Belgique.
    Par la suite, essayez de changer l'adresse serveur dans réglages de l'interface par alarmesomfy.net
    Toutefois, cela ne permettra pas forcément de pouvoir connecter votre alarme au serveur .net, en effet, certaines alarmes n'étant pas prévues pour des installations sur d'autres serveurs. Il faudra donc recréer votre compte sur alarmsomfy.eu

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique