Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion à distance impossible

depuis peu (difficile à dire ~1 à 2 mois) je n'arrive plus à ma connecter à distance à mon alarme Protexium 600, reliée à une box SFR N6.
Je viens de vérifier le paramétrage "NAC", il me semble correct. Ci-joint copie de la configuration et copie de la réponse que j'obtiens quand j'essaie de me connecter

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Michel,

    Pourquoi vous connectez-vous au site alarmesomfy.net?
    Le site permet de modifier ou créer un compte, mais n'est pas conseillé pour un accès à distance.
    A distance, il faut simplement utiliser votre adresse distance de connexion:
    http://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net

    Enfin, il faut aussi ouvrir le port 80, comme ce que vous avez fait avec le port 443.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Salut,
    Si tu as le même problème que j'ai eu, tu as de la chance, sinon elle est dans le chocolat ton affaire.
    1) Va dans le menu LCD de la platine et tapes sur la touche MENU et entre la valeur 780. Ca veut dire que tu demande à accèder au menu qui est numéroté 780 te montrant la valeur de l'IP de ta centrale.
    Regarde si elle est égale à celle-ci :192.168.x.x et vérifie que la 3eme valeur de l'IP soit la même que celle de ta BOX, sinon ton problème est là.
    Il te faudra réinitialiser ta centrale.... prendre la bonne DOC selon l'année de fabrication, pour remettre l'adresse IP en zone privée.
    Dis moi aussi si elle ne serait pas égale à celle-ci : 192.170.0x.x, si c'est le cas, ce n'est pas normal.
    @+

    Merci de ton intervention mais qui ne correspond pas à mon pb. L'adresse IP est la bonne et également celle que j'ai renseignée dans ma box SFR

    1) C'est parce que je n'arrivais pas à me connecter que j'ai essayé de passé par le site alarmesomfy.net
    2) Je viens d'ouvrir également le port 80.
    Mon pb est peut être résolu mais je ne peux le vérifier immédiatement car je ne suis pas à l'extérieur de mon domicile.
    Je vous tiendrai informé. Merci

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