Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Procedure de remise a zero du roller drive avec telis 1 rts ne marche pas?

bonjour
j'ai utilisé
La procédure se passe nickel jusqu'au moment des 7 secondes en appuyant derrière la télécommande pour que le volet fasse 2 va et vient, qu'un seul va et vient se fait donc après impossible de commencer mon nouveau réglage de moteur qui c'est déréglé.
Mon volet est bien au milieu de sa course et n'a aucune gêne.
J'ai aussi essayer de laisser plus longtemps que 7 secondes, sans résultat non plus
merci de vos réponse

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
1
126 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Changez le moteur.

    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    solution:
    remise à zéro comme indiqué ci-dessus sauf, si disjoncteur loin de la fenêtre faire à deux personnes pour pouvoir appuyer les 7 secondes derrière le télécommande de suite juste après les 2s/8s et 2s. Et ceci à 5cm du moteur.
    Trouvé par moi même sur le net, et le volet marche parfaitement sans devoir changer le moteur lol
    J'ai mis du temps a trouvé, et si le moteur chauffe attendez qu'il refroidisse et qu'il refonctionne et suivez la procédure de réglage des butée mais prenez le temps.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    A la bonne heure.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique