Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Procedure de remise a zero du roller drive avec telis 1 rts ne marche pas?

bonjour
j'ai utilisé
La procédure se passe nickel jusqu'au moment des 7 secondes en appuyant derrière la télécommande pour que le volet fasse 2 va et vient, qu'un seul va et vient se fait donc après impossible de commencer mon nouveau réglage de moteur qui c'est déréglé.
Mon volet est bien au milieu de sa course et n'a aucune gêne.
J'ai aussi essayer de laisser plus longtemps que 7 secondes, sans résultat non plus
merci de vos réponse

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
1
126 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Changez le moteur.

    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    solution:
    remise à zéro comme indiqué ci-dessus sauf, si disjoncteur loin de la fenêtre faire à deux personnes pour pouvoir appuyer les 7 secondes derrière le télécommande de suite juste après les 2s/8s et 2s. Et ceci à 5cm du moteur.
    Trouvé par moi même sur le net, et le volet marche parfaitement sans devoir changer le moteur lol
    J'ai mis du temps a trouvé, et si le moteur chauffe attendez qu'il refroidisse et qu'il refonctionne et suivez la procédure de réglage des butée mais prenez le temps.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    A la bonne heure.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique