Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur Evolvia 400 reste sous tension

Bonjour,

Depuis quelque jour ma motorisation de portail evolvia 400 me pose soucis.

Le moteur droit tourne sans cesse, un peu comme si le fin de course ne faisait plus effet.

Du coup le moteur droit reste sous tension même quand le portail est complètement fermé, et la lampe de signalisation clignote en permanence. Seul un appui sur la télécommande permet d'arrêter la motorisation.
Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide

Jean Phi
Jean Phi

Jean Phi

Niveau
3
2846 / 5000
points
Code postal:
19100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Solution simple, remplir ce formulaire pour recevoir gracieusement le kit de réparation:
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Phi,
    Sans doute un problème de pignonnerie, entendez vous le moteur tourné dans le vide ?
    Quelle est la date d'achet de votre motorisation ?

    Jean Phi
    Jean Phi

    Jean Phi

    Niveau
    3
    2846 / 5000
    points
    Code postal:
    19100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci pour votre réponse, motorisation achetée le 07/05/2013. Oui le moteur droit tourne en permanence.

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème provient du pignon certainement en nylon monté sur l'axe du moteur.
    Le moteur n'est pas défectueux.Il suffit de monter des pignons en laiton

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique