Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur Evolvia 400 reste sous tension

Bonjour,

Depuis quelque jour ma motorisation de portail evolvia 400 me pose soucis.

Le moteur droit tourne sans cesse, un peu comme si le fin de course ne faisait plus effet.

Du coup le moteur droit reste sous tension même quand le portail est complètement fermé, et la lampe de signalisation clignote en permanence. Seul un appui sur la télécommande permet d'arrêter la motorisation.
Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide

Jean Phi
Jean Phi

Jean Phi

Niveau
3
2846 / 5000
points
Code postal:
19100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Solution simple, remplir ce formulaire pour recevoir gracieusement le kit de réparation:
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Phi,
    Sans doute un problème de pignonnerie, entendez vous le moteur tourné dans le vide ?
    Quelle est la date d'achet de votre motorisation ?

    Jean Phi
    Jean Phi

    Jean Phi

    Niveau
    3
    2846 / 5000
    points
    Code postal:
    19100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci pour votre réponse, motorisation achetée le 07/05/2013. Oui le moteur droit tourne en permanence.

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème provient du pignon certainement en nylon monté sur l'axe du moteur.
    Le moteur n'est pas défectueux.Il suffit de monter des pignons en laiton

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique