Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Engrenages S200

Bonjour
Après 15 ans de bons et loyaux services j'ai un engrenage type Z8 qui s'est cassé et je souhaiterai en commander deux, quelle est le procédure ?
Merci.

Patrick F.
Patrick F.

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    Bonjour Patrick,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Patrick,
    Seul un Yellow pourra apporter une réponse pour cette pièce.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Patrick F.
    Patrick F.

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    Permettez moi de mettre en avant l'efficacité du SAV SOMFY et plus particulièrement GLADYS B. pour sa réactivité et son professionnalisme dans le traitement de mon problème.

    Merci encore à SOMFY, je ne suis pas près de changer de marque.

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