Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme se désactive seule après un déclenchement

Bonjour,
Cela fait 2 fois que nous constatons que notre alarme n'est plus enclenchée alors que nous ne l'avons pas désactivée. Dans les 2 cas, il y avait eu au préalable un déclenchement d'un détecteur extérieur. De plus, je n'arrive plus à accéder au journal des évènements : j'ai un message "erreur de chargement" et "la connexion a été réinitialisée"
Merci pour votre aide
Cordialement,

Anne J.
Anne J.

Anne J.

Niveau
2
1113 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric A.
    Eric A.

    Eric A.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Code postal:
    06000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Salut
    Pourrais tu être plus précis quant au modele de ton alarme ?
    et faire une capture d'écran de la page web.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique