Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Alarme se désactive seule après un déclenchement

Bonjour,
Cela fait 2 fois que nous constatons que notre alarme n'est plus enclenchée alors que nous ne l'avons pas désactivée. Dans les 2 cas, il y avait eu au préalable un déclenchement d'un détecteur extérieur. De plus, je n'arrive plus à accéder au journal des évènements : j'ai un message "erreur de chargement" et "la connexion a été réinitialisée"
Merci pour votre aide
Cordialement,

Anne J.
Anne J.

Anne J.

Niveau
2
1102 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Salut
    Pourrais tu être plus précis quant au modele de ton alarme ?
    et faire une capture d'écran de la page web.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique