Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Badge cassé ?

Bonjour,
Le badge de mon alarme achetée en septembre 2013 s'est cassé au niveau du trou pour le porte clé, on voit une partie en cuivre et bien sur le badge ne fonctionne plus.
Qu'en est il au niveau de la garantie ?
Mon alarme est enregistrée sur mon compte.
Merci
Patrick

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Votre alarme est encore garantie.
    Si c'est une alarme Protexial, adressez vous à votre revendeur.
    Si c'est une Protexiom, un technicien Somfy (Yellow) va vous contacter ici.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Merci, il s'agit d'une Protexiom
    Donc j'attend.

    Cordialement,

    Bonjour Patrick,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'infirmation personnelle. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Avez vous bien reçu mes coordonnées ?

    Cordialement,
    Patrick

    Bonjour Thomas

    Je vous ai envoyé toutes les informations demandées le 16/09/15
    Depuis plus de nouvelles !!!
    Rien reçu non plus

    Merci de votre réponse
    Cordialement,
    Patrick

    Bonjour Patrick,

    Je viens de vous envoyer une réponse par mail.

    Bonne journée,

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