Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Badge cassé ?

Bonjour,
Le badge de mon alarme achetée en septembre 2013 s'est cassé au niveau du trou pour le porte clé, on voit une partie en cuivre et bien sur le badge ne fonctionne plus.
Qu'en est il au niveau de la garantie ?
Mon alarme est enregistrée sur mon compte.
Merci
Patrick

  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Votre alarme est encore garantie.
    Si c'est une alarme Protexial, adressez vous à votre revendeur.
    Si c'est une Protexiom, un technicien Somfy (Yellow) va vous contacter ici.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Merci, il s'agit d'une Protexiom
    Donc j'attend.

    Cordialement,

    Bonjour Patrick,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'infirmation personnelle. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Avez vous bien reçu mes coordonnées ?

    Cordialement,
    Patrick

    Bonjour Thomas

    Je vous ai envoyé toutes les informations demandées le 16/09/15
    Depuis plus de nouvelles !!!
    Rien reçu non plus

    Merci de votre réponse
    Cordialement,
    Patrick

    Bonjour Patrick,

    Je viens de vous envoyer une réponse par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique