Cette question a été résolue
Bonjour,
Le badge de mon alarme achetée en septembre 2013 s'est cassé au niveau du trou pour le porte clé, on voit une partie en cuivre et bien sur le badge ne fonctionne plus.
Qu'en est il au niveau de la garantie ?
Mon alarme est enregistrée sur mon compte.
Merci
Patrick
Bonjour,
Votre alarme est encore garantie.
Si c'est une alarme Protexial, adressez vous à votre revendeur.
Si c'est une Protexiom, un technicien Somfy (Yellow) va vous contacter ici.
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Merci, il s'agit d'une Protexiom
Donc j'attend.
Cordialement,
Bonjour Patrick,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'infirmation personnelle. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Avez vous bien reçu mes coordonnées ?
Cordialement,
Patrick
Bonjour Thomas
Je vous ai envoyé toutes les informations demandées le 16/09/15
Depuis plus de nouvelles !!!
Rien reçu non plus
Merci de votre réponse
Cordialement,
Patrick
Bonjour Patrick,
Je viens de vous envoyer une réponse par mail.
Bonne journée,
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