Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture et fermeture manuelle?

Bonjour, je possède le portail réf : AXOVIA_220A_NS_PRO, et je n'ai pas trouvé la solution dans la documentation afin de programmer l'ouverture et la fermeture manuelle (par appui sur télécommande). Cordialement.

christophe S.
christophe S.

christophe S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Précisez, qu'entendez-vous par:
    "afin de programmer l'ouverture et la fermeture manuelle (par appui sur télécommande)"

    En principe une programmation, c'est pour un automatisme, donc pas manuel.

    christophe S.
    christophe S.

    christophe S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour l'instant le portail s'ouvre sur un appui par la télécommande, et se referme automatiquement quelques secondes après. Ma question était de savoir si l'on peut le paramétrer par un appui -> ouverture, un second appui -> fermeture.
    Cordialement.

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que c'est la motorisation qui gère ce fonctionnement et non la télécommande. Actuellement votre motorisation a la fonction Fermeture Automatique activée. Si vous souhaitez faire fonctionner votre motorisation en séquentielle, il vous faudra supprimer la fonction Automatique en suivant la procédure ci-dessous :

    • Placez votre télécommande sur le boîtier électronique le long des voyants
    • Faites un appui maintenu sur le bouton un point jusqu'à ce que le voyant 3 ("AUTO") s'éteigne

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique