Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture et fermeture manuelle?

Bonjour, je possède le portail réf : AXOVIA_220A_NS_PRO, et je n'ai pas trouvé la solution dans la documentation afin de programmer l'ouverture et la fermeture manuelle (par appui sur télécommande). Cordialement.

christophe S.
christophe S.

christophe S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Précisez, qu'entendez-vous par:
    "afin de programmer l'ouverture et la fermeture manuelle (par appui sur télécommande)"

    En principe une programmation, c'est pour un automatisme, donc pas manuel.

    christophe S.
    christophe S.

    christophe S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pour l'instant le portail s'ouvre sur un appui par la télécommande, et se referme automatiquement quelques secondes après. Ma question était de savoir si l'on peut le paramétrer par un appui -> ouverture, un second appui -> fermeture.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que c'est la motorisation qui gère ce fonctionnement et non la télécommande. Actuellement votre motorisation a la fonction Fermeture Automatique activée. Si vous souhaitez faire fonctionner votre motorisation en séquentielle, il vous faudra supprimer la fonction Automatique en suivant la procédure ci-dessous :

    • Placez votre télécommande sur le boîtier électronique le long des voyants
    • Faites un appui maintenu sur le bouton un point jusqu'à ce que le voyant 3 ("AUTO") s'éteigne

    Bonne journée,

    Haut de page