Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sms par gsm ?

Bonjour, je suis très étonné que l'on ne puisse pas recevoir d’appel téléphonique, quant on a une alarme par GSM ??
Je m'explique, un SMS ne s'entend pas forcement, et c'est bien dommage, je l'aurais su avant je pense que j'aurais opté pour une rtc !!!! a terme je pense que cela devrais changer je l'espère !!!

didier
didier

didier

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La synthèse vocale d'alerte est générée par le module RTC, le module GSM ne sait qu'envoyer des SMS.

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse, mais n'est il pas possible de passer par internet ? cela me chagrine de ne pouvoir être joint Que part SMS ... Beaucoup doivent être dans mon Cas !
    Toute autre solutions est bonne a prendre .
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Connaissez vous un site internet capable de convertir un SMS en message à synthèse vocale, en Français ?

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    décidément on s'aime bien ... la voix transformé en SMS c'est possible, alors pourquoi pas l'inverse ?
    Je voulais vous remercier pour votre intervention rapide et clair. Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas l'inverse parce que pas développé ou pas intégré par Somfy.
    Avec Somfy, une fonction = 1 produit, 2 fonctions : 2 produits, etc.

    Haut de page