Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kux 100 / klr 200, effacer kux 100 ?

Bonjour,

J'aimerais "effacer" l'association de mes télécommandes kux100. Je vous explique pourquoi.

Elles étaient associer à mes velux. J'ai fait l'acquisition d'une klr200 (tactile). Pour associer les velux à la télécommande tactile il a fallu supprimer l'association des Kux100. Tous fonctionne très bien avec la télécommande tactile, mais impossible d'ajouter les kux100 pour pouvoir les laisser dans chaque pièce !?
J'ai pourtant suivit le mode d'emploi mais ça ne fonctionne pas. Quand je cherche à transmettre le signale vers une kux 100, j'ai l'impression que l'ancienne association est toujours la ?! Car au lieu de transférer qu'un volet, il y en a parfois plusieurs qui s'associe ...

En bref je suis perdu !!

Merci d'avance

Ludo
Ludo

Ludo

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludo
    Ludo

    Ludo

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Sut ma commande tactile, je vais dans : "nouveau produit" puis : "transférer vers commande une voie, puis je selectionne mon volet roulant ( qui se fait 3 aller retour), puis je prend ma télécommande kux 100 et j'appuie sur le bouton reset 10secondes ou plus ... Et la un ou plusieurs volets se réveille !! Mais pas souvent les bons :-( sur les 5 j'ai réussit avec 2 mais les 3 autres impossible !!!

    L'association de produits IO n'est pas facile, il faut respecter scrupuleusement les instructions.
    Une fois que le bazar est installé, il est plus simple de tout remettre à zéro pour recommencer.
    Référez vous aux instructions des pages 14 à 17 de votre notice d'installation

    Haut de page