Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme portée telecommande éclairage 5 canaux

Bonjour, j'ai acheté ce jour chez castorama une telecommande exterieure 5 canaux. Je l'ai couplée sans difficulté à une prise télécommandée extèrieure destinée à l'éclairage de mon jardin. Le problème provient de la portée qui n'excède pas plus de 2 mètres. La distance qui relie mon salon à cette prise est d'environ de 10 mètres sans aucun obstacle et cela ne fonctionne pas. Les 2 articles sont vendus pour une portée de 30 mètres, donc je ne comprends pas. Merci de votre retour rapide et de votre aide. Bien cordialement. Frederic.

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frederic,
    Si vous avez contrôler la pile, il se peut que la télécommande soit défectueuse.
    Pour une prise en charge SAV il faudra attendre la réponse d'un Yellow, sur ce post.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous utilisez des lampes de type fluo compact ou certaines lampes "économie d'énergie" il est possible qu'elles perturbent la transmission radio.

    Haut de page