Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ré-initialiser Somfy Box suite à vente

Bonjour, suite à la vente de ma solfie box, je souhaiterais que la ré-initialisation de celle-ci soit faite par un Yellow.

Voici le PIN # : 0220-5992-4287

Merci de m'indiquer quand cela est possible pour vous et me faire signe car la box n'est pas branchée.

Guillaume K.
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    Bonjour,
    Qu'appelez-vous "ré-initialisation" ?
    Voulez vous supprimer votre compte Somfy ?Branchez votre box pour qu'un Yellow puisse intervenir dessus.

    Guillaume K.
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    Oui, il s'agit bien de la suppression de mon compte sur cette box.

    Je ne peux la brancher pour l'instant car la box est en cours d'acheminement vers son nouveau propriétaire.

    Je renverrais un mail dès qu'elle sera branchée pour procéder à cette manie.

    Merci et bravo pour la réactivité ;-)

    Guillaume K.
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    Bonsoir,

    Un Yellowstone serait-il dispo pour la suppression de mon compte sur une box SOMFY?

    Guillaume K.
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    Comprendre yellow et non Yellowstone ;-)

    Robert P.
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    Un Yellow devrait vous apporter une réponse dans la semaine.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Une remise à zéro peut être est lancée pour votre box uniquement si celle-ci est connectée à internet.

    Merci de m'indiquer lorsque cela sera fait.

    Bonne journée,

    Guillaume K.
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    Bonjour à vous les Yellows,

    Ça y est là box est arrivée chez son nouveau propriétaire et est maintenant connectée à internet.

    Merci de procéder comme il se doit.

    Cordialement

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Votre box a été remise à zéro.

    Bonne journée,

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