Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ré-initialiser Somfy Box suite à vente

Bonjour, suite à la vente de ma solfie box, je souhaiterais que la ré-initialisation de celle-ci soit faite par un Yellow.

Voici le PIN # : 0220-5992-4287

Merci de m'indiquer quand cela est possible pour vous et me faire signe car la box n'est pas branchée.

Guillaume K.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Qu'appelez-vous "ré-initialisation" ?
    Voulez vous supprimer votre compte Somfy ?Branchez votre box pour qu'un Yellow puisse intervenir dessus.

    Guillaume K.
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    Oui, il s'agit bien de la suppression de mon compte sur cette box.

    Je ne peux la brancher pour l'instant car la box est en cours d'acheminement vers son nouveau propriétaire.

    Je renverrais un mail dès qu'elle sera branchée pour procéder à cette manie.

    Merci et bravo pour la réactivité ;-)

    Guillaume K.
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    Bonsoir,

    Un Yellowstone serait-il dispo pour la suppression de mon compte sur une box SOMFY?

    Guillaume K.
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    Comprendre yellow et non Yellowstone ;-)

    Robert P.

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    Un Yellow devrait vous apporter une réponse dans la semaine.

    Bonjour,

    Une remise à zéro peut être est lancée pour votre box uniquement si celle-ci est connectée à internet.

    Merci de m'indiquer lorsque cela sera fait.

    Bonne journée,

    Guillaume K.
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    Bonjour à vous les Yellows,

    Ça y est là box est arrivée chez son nouveau propriétaire et est maintenant connectée à internet.

    Merci de procéder comme il se doit.

    Cordialement

    Bonjour,

    Votre box a été remise à zéro.

    Bonne journée,

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