Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation Tahoma

Bonjour,

Le service informatique peut-il regarder ce qui se passe avec ma Tahoma dont le pin est 0203-7323-3547
Malgré les manipulations du forum, elle est toujours considérée comme non connectée sur l'interface... et elle a son fameux voyant rouge :(
Merci

Benjamin A.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Il doit s'agir d'une Somfy box et non d'une Tahoma.
    Qu'avez-vous fais pour l'activer ?

    Benjamin A.
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    Bonjour,
    Il s'agit bien d'une Tahoma. Un retour SAV...
    J'ai déclaré sa clé sur la page d'activation que j'ai trouvée depuis l'interface du site somfy après identification.

    La lecture de ce forum m'a permis d'identifier un cas similaire dont la solution a été une action côté Somfy.

    Cordialement

    Robert P.
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    Je ne suis pas sur du tout qu'un PIN commençant par 0203 soit une Tahoma... Est-elle blanche ou noire ?
    Avez-vous créé un compte sur Somfy.fr après avoir cliqué sur le lien envoyé par Somfy ?
    Sinon il faudra attendre l'intervention d'un Yellow.

    Benjamin A.
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    Il s'agit bien d'une "blanche"...
    Nous verrons donc lundi au retour des équipes de Somfy...
    Bon WE

    Robert P.
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    Donc c'est bien une Tahoma.
    Avez-vous créé un compte sur Somfy.fr après avoir cliqué sur le lien envoyé par Somfy ?

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