Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de box

Bonjour

Suite à un changement de box , j'ai cru comprendre qu'il fallait l'intervention d'un yellow pour faire le changement de code PIN ...... donc si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ?

ancien code :0220-5115-8129
nouveau code : 0220-5970-9785

Merci beaucoup

Emmanuel

emmanuel M.
emmanuel M.

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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un technicien Somfy (Yellow) le fera et vous informera, il faut juste un peu de patience.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Emmanuel,

    Nous avons fait le transfert de votre box. Vous pouvez dés à présent vous connecter à votre interface domotique. Pendant plusieurs heurs, vous verrez encore le code PIN de l'ancienne box en vous indiquant que la box est inactive, mais je confirme que c'est out de même fonctionnel. Cet affichage met plus de temps à ce mettre à jour.

    Bonne journée,

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