Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarm somfy Version mobile sur pc ?

Apres avoir tester somfy sur mon smartphone mon systeme sur PC ne s affiche plus que sur le modéle mobile et non plus selon la version d 'origine plus complete et conviviale.
Que faire pour revenir a la version d-origine sur mon PC.

depres A.
depres A.

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    Réponses

    En bas de l'interface écrit en petit et en bleu je crois, il est écrit version classique ou version Pc.... de mémoire...

    christian S.
    christian S.

    christian S.

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    J'ai exactement le même pb que M despres. j'ai réussi a revenir au menu PC après avoir reseté la carte intérieure.Pb après m’être planté dans les codes -> blocage 10 minutes puis retour uniquement sur le menu mobile comment s'en sortir ??

    christian S.
    christian S.

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