Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

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Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement de la sirène extérieure lors de l'activation au lieu des bips

Bonjour,

Suite à une utilisation peu fréquente et quelques défauts rencontrés sur le fonctionnement de l'alarme Somfy Protexiom 600, je viens de réinitialiser l'intégralité du système (changement des piles de chaque élément, suppression des éléments de la centrale, puis reconfiguration de l'ensemble).

Depuis cette étape, lorsque j'active l'alarme, lors de la durée de temporisation, la sirène extérieure sonne (plus faiblement que lors d'une intrusion) au lieu des bips habituels, ce qui est très désagréable.

J'ai tenté un appui long à l'intérieur de la sirène, cherché un éventuel paramètre dans l'interface, mais rien n'y fait.
Je précise que tous les éléments sont correctement reconnus dans la liste des éléments, aucun défaut n'est signalé.

Quelqu'un aurait-il une idée de la manipulation à effectuer?
D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,
M. GHARBI

Maxime G.
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    Sonia P.
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    Dans votre interface, mettez tous les éléments en pause sauf la centrale et l'alarme ext et activez votre système. Le pb se répète-y-il ?

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