Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement de la sirène extérieure lors de l'activation au lieu des bips

Bonjour,

Suite à une utilisation peu fréquente et quelques défauts rencontrés sur le fonctionnement de l'alarme Somfy Protexiom 600, je viens de réinitialiser l'intégralité du système (changement des piles de chaque élément, suppression des éléments de la centrale, puis reconfiguration de l'ensemble).

Depuis cette étape, lorsque j'active l'alarme, lors de la durée de temporisation, la sirène extérieure sonne (plus faiblement que lors d'une intrusion) au lieu des bips habituels, ce qui est très désagréable.

J'ai tenté un appui long à l'intérieur de la sirène, cherché un éventuel paramètre dans l'interface, mais rien n'y fait.
Je précise que tous les éléments sont correctement reconnus dans la liste des éléments, aucun défaut n'est signalé.

Quelqu'un aurait-il une idée de la manipulation à effectuer?
D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,
M. GHARBI

Maxime G.
Maxime G.

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    Dans votre interface, mettez tous les éléments en pause sauf la centrale et l'alarme ext et activez votre système. Le pb se répète-y-il ?

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