Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture vers l'exterieur

Peut on inverser le fonctionnement d'un Exavia 500 en le faisant ouvrir vers l'exterieur . Si non quel modeles à verins sont compatibles ?

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas tout compris, mais si vous voulez ouvrir vers l'extérieur, il faut mettre les vérins à l'extérieur.
    Montrez votre configuration de portail ou une photo.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Certains mecanismes permettent d'ouvrir vers l'interieur ou vers l'exterieur ...Mon ancien système le faisait mais il a été foudroyé ! Il y avait une astuce pour inverser le fonctionnement dont je ne me souviens plus ...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous précisez le modèle de votre ancien système ou montrez des photos ?
    Parfois, même un matériel foudroyé peut être dépanné.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    C'était un Adyx Linéa 300 , je crois me rappeller qu'il avait suffit d'inverser les polarités des moteurs avant la phase d'apprentissage.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai regardé la notice du Linéa 300, son fonctionnement a l'air classique et je ne vois pas comment on pourrait modifier son fonctionnement en inversant des fils.

    Avez- vous encore votre ancien système ?

    Voyez ces sujets:
    Là, je comprends mieux:
    http://forum.somfy.fr/questions/863982-peut-acheter-kit-o...

    Ici, pas de suivi:
    http://forum.somfy.fr/questions/863982-peut-acheter-kit-o...

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    La question est : est-ce possible avec l'EXAVIA 500 ? Savoir si ceci ou cela ne me fais pas avancer dans ma recherche ... Je pensais trouver ici des compétences, ce n'est pas grave d'autre marques le font .
    Merci

    Haut de page