Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Portail mhouse CL2 avec le recepteur radio universel 2400556 SOMFY & Tahoma

Bonjour,

J'ai un Portail mhouse CL2 que je voulais piloter avec ma Tahoma grace au Récepteur radio universel 2400556 SOMFY.
J'ai branché le contact sec du recepteur sur la borne "Open" de ma commande de portail et j'ai bien réussi à detecter le recepteur sur ma Tahoma.
Tout fonctionne sauf que si j'ouvre mon portail avec mon téléphone ou ma télécommande quelques secondes après le portail se referme tout seul sans que je le commande.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème..
Je joins 2 photos de mon branchement.
Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Manuel
Jean-Manuel

Jean-Manuel

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le récepteur Somfy envoie une impulsion, donc s'ouvre puis se ferme...
    A vous de voir avec votre boîtier CL2 SK s'il est possible de piloter l'automatisme en mode automatique avec une temporisation à la fermeture.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Manuel
    Jean-Manuel

    Jean-Manuel

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre prompte réponse,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique