Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation Easy Sun Io pure

Bonjour,

J'ai 13 volets roulants commandés individuellement par des Smoove origin RTS murales. Je viens d'avoir une télécommande Easy Sun io pure que je voudrais utiliser comme centralisation de l'ensemble des VR.
Je ne parviens pas à programmer la télécommande par la méthode prog 2s Smoove puis prog easy sun io, au premier essai je me suis retrouvé avec une commande murale commandant deux volets. Questions:

  • est ce la bonne méthode de programmation ? si oui y'a t'il un délai d'attente entre deux appairages de VR à la télécommande ?
  • j'ai l'impression qu'il y a une méthode d'auto scan (méthode 2, paragraphe 5.3 dans notice programmation), faut il utiliser celle ci ?

Vous remerciant par avance

Franck A.
Franck A.

Franck A.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Etes vous certain de votre descriptif matériel ?
    En effet, vous ne pouvez pas piloter des motorisation RTS avec une télécommande IO...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page