Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Parametrage interface internet?

onjour,

Je ai un Protexiom 5000. J'ai configuré le compte pour le contrôle à distance sur Internet (myhouse.alarmesomfy.net). Je reçu le courriel confirmant l'ouverture du compte, mais quand je essayé d'ouvrir le lien je ne pouvais pas accéder à la page. En plus, je ne peux pas plus accéder à ma page (198.168.0.X).
Je suivais la procédure décrite dans le manuel de restaurer la configuarion original de la carte, l'interface, mais cela n'a pas fonctionné.
Le clavier LCD affiche maintenant l'adresse 192.168.0.3 générique. Mais je ne peux pas access a cet adresse (Safari ne peux pas acceder au server 192.xxxx). Je pense que cela signifie que Somfy ne peut pas lire mon modem.

Que puis-je faire?

Merci beaucoup,

Maurizio
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    Salut Maurizio,
    Peux tu me donner l'adresse IP de ta BOX ?
    Il faut vérifier si tu es aussi dans le même réseau que ta Centrale.
    Si ton adresse est 192.168.1.x et que ta Centrale est 192.168.0.x il y aura un problème de connexion...
    Pour connaitre ton IP si tu ne sais pas comment faire, ouvre une fenêtre DOS et tape IPCONFIG et regarde la ligne IPv4 Adress
    @+

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    Bonjour,
    Essayez de vous connecter avec un autre navigateur et ignorez les messages d'erreur ou d'alerte.

    Maurizio
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    J'ai aussi fait la remise en configuration usine du module IP.

    Je pense que quand j'ai essayé de configure mon adresse personnelle, j'ai activé la case "activer DHCP" par erreur.

    Robert P.
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    L'ip de la centrale doit être entre 201 et 240, la vôtre est en 51...

    Maurizio
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    L'image de screenshot est prise de les instructions (c'est pas le vrai IP de mon iMac)

    Bonjour Maurizio,

    Merci de bien vouloir me fournir le numéro de série de votre transmetteur téléphonique. Ce numéro à 6 chiffres commençant par un 5 se trouve dans le menu 5 de votre clavier.

    Bonne Journée

    Maurizio
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    le numero de la centrale est 533471

    Bonjour Maurizio,

    Votre alarme ne communique plus avec notre serveur depuis le 13 septembre. Si actuellement l'adresse IP qui s'affiche dans le menu 780 fini en 0.3 alors effectivement votre alarme ne communique pas avec votre box ADSL.

    Dans ce cas je vous invite à remplacer votre câble réseau ainsi que de changer ce câble de port ADSL. Si suite à cela l'adresse est toujours la même je vous invite à effectuer une remise à zéro :

    Vidéo : SOMFY - Remettre à zéro la carte IP de votre transmetteur Protexiom (version 2012)

    Bonne Journée

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