Cette question a été résolue

Branchement barre palpeuse sur axroll

Bonjour j ai changé les cellules optique de ma barre palpeuse. J ai achete les cellules 9015222 avec le boîtier et cable 9015290 j ai suivi la notice et branché sur les broches 11, 14 et 15. La led verte est bien allumée. Des que la porte a enroulement descent j ai l erreur C6.
Je ne sais pas d ou vient le probleme. Pouvez vous m aider ?
Merci

Thibaut D.

    Robert P.

    Bonjour,
    Si votre porte est bloqué en C6 c'est un pb de cellules occultées.

    Les autres réponses

    Thibaut D.

    Bonsoir,

    Oui j'ai vu dans la notice que C6 est cellules occultés, mais à part la barre palpeuse je n'ai pas d'autres cellules. La LED sur le boitier de raccordement est bien verte, et quand je pince la barre est s’éteint. Je me dis que c'est bien branché, faut il passer par un relais pour se raccordé au axroll ?

    Robert P.

    Si il n'y a pas de cellules, il y a peut être une entrée à shunter... ?