Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec un détecteur de mouvement

Bonjour,

J'ai une alarme PROTEXIOM 5000 achetée en décembre 2013.

Depuis plusieurs mois un des détecteur déclenche sans arrêt. Suite à des vérifications sur vos forums j'ai effectué les étapes suivantes sans résultat :

  • Activation et désactivation du détecteur dans la centrale
  • Changement des piles
  • Déplacement du détecteur dans un autre angle de la pièce.

Ce détecteur est dans la même pièce que la centrale. La centrale est à 3 mètres de ce détecteur.

Pourriez vous me dire si il est possible d'effectuer un SAV pour ce détecteur.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement.

gilles F.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Quel est le problème avec ce détecteur ?

    gilles F.
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    Bonjour, lors de la mise sous surveillance de la maison ce detecteur detecte une intrusion et lance les sirènes. J'ai donc desactivé ce detecteur pour pouvoir utliser mon alarme.

    Robert P.

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    Vérifiez dans le journal des événements s'il s'agit d'une "intrusion" ou d'un "élément arraché".

    gilles F.
    gilles F.

    gilles F.

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    Bonjour,
    C'est bien une intrusion.

    Bonjour Gilles,

    Nous allons opérer un retour sous garantie de votre détecteur. Pour cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

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