Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec un détecteur de mouvement

Bonjour,

J'ai une alarme PROTEXIOM 5000 achetée en décembre 2013.

Depuis plusieurs mois un des détecteur déclenche sans arrêt. Suite à des vérifications sur vos forums j'ai effectué les étapes suivantes sans résultat :

  • Activation et désactivation du détecteur dans la centrale
  • Changement des piles
  • Déplacement du détecteur dans un autre angle de la pièce.

Ce détecteur est dans la même pièce que la centrale. La centrale est à 3 mètres de ce détecteur.

Pourriez vous me dire si il est possible d'effectuer un SAV pour ce détecteur.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement.

gilles F.
gilles F.

gilles F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gilles F.
    gilles F.

    gilles F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, lors de la mise sous surveillance de la maison ce detecteur detecte une intrusion et lance les sirènes. J'ai donc desactivé ce detecteur pour pouvoir utliser mon alarme.

    gilles F.
    gilles F.

    gilles F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est bien une intrusion.

    Bonjour Gilles,

    Nous allons opérer un retour sous garantie de votre détecteur. Pour cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page