Moteur sdl 3100: le moteur n'arrête pas le portail automatiquement. Comment le programmer ?

Mon portail était programmer pour s'ouvrir en piéton puis en totale. Je l'ai reprogrammer pour qu'il s'ouvre en totale. Mais depuis ça, le portail ne s'arrête plus automatiquement. Il tape contre le mur. Que faire ?

Maryline R.

    Réponses

    Maryline R.

    Justement je n'arrive pas à réglez les fins de course. Pouvez vous me dire comment je dois faire svp. Merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de cette belle mécanique ?

    Vous devez faire , en suivant la notice:
    Une RAZ. Après une RAZ réussie, les voyants rouge et vert sont allumés.
    Ensuite faites la reconnaissance de toute vos télécommandes.
    Puis avec une télécommande, faites l'apprentissage des fins de courses.

    Si cela ne fonctionne pas, que font les voyants sur le boîtier ?