Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quelle solution pour volet roulant?

J'ai 2 volets qui ont le même symptôme. Ils ne répondent plus systématiquement. On entend un bruit de fond et des fois au bout d'un moment ils fonctionnent mais le plus souvent en jouant sur l'interrupteur montée et descente.

Martine P.
Martine P.

Martine P.

Niveau
1
555 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Martine,
    Il est probable que vos moteurs présentent des signes de faiblesses, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page