Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Je n'arrive plus a me connecter avec l'adresse IP pour changer les paramètres de mon alarme ?

Impossible maintenant de me connecter avec mon adresse IP (http://192.168........) depuis mon ordinateur afin de changer les différents paramètres.... Numéros de téléphones, sonneries, etc etc.
Avant j'y arrivais !! ALARME PROTEXIOM 5000 GSM SOMFY

Régis P.
Régis P.

Régis P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (2)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page