Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme application somfy tahoma

Bonjour j'ai activé ma tahoma et je n'arrive pas a me connecter sur l'application iPhone somfy tahoma cela me marque nom utilisateur ou mot de passe incorrect
que dois je faire
PIN 0211 6680 0077

merci

ludovic G.
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    Re-bonjour,

    Il y a certainement eu une erreur pendant l'activation. Votre Tahoma a été remis à zéro. Il vous suffit de refaire la procédure d'activation du Tahoma via votre compte somfy.fr.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez vous répondu au mail d'activation de Somfy ? (regardez dans le dossiers Spams)

    ludovic G.
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    Oui je pense peut être que ca n a pas fonctionné ? Je retrouve pas le mail !

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Votre box ne semble pas connectée à internet (voyant @ rouge sur votre box). Veuillez vérifier que votre Tahoma est bien connecté à internet.

    Faites également un RST :
    1- débrancher l'alimentation de courant
    2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
    3- relâcher le bouton RST.

    Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.

    Un fois que cette manipulation est faites, merci de nous l'indiquer sur ce post et de laisser brancher votre box à internet.

    Bonne journée,

    Bonne journée,

    ludovic G.
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    Bonjour merci j ai fait et brancher la tahoma direct sur box Free voyant vert mais sur appli iPhone ca le dit tjrs nom utilisateur ou mot de passe invalide

    Merci pour l'aide

    Ludo

    ludovic G.
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    Ca y est Tt est ok j ai plus qu à paramétrer Tt sur tahoma ca a l air de fonctionner maintenant
    Merci

    Ludovic

    ludovic G.
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    Bonjour maintenant sur l interface tahoma j ai un message qui me dit la fonctionnalité a été désactivée jusqu à ce que votre boitie tahoma somfy soit mis à jour! Il ne s est rien passé depuis pas de mise à jour!
    Pouvez vous le faire??
    Merci cordialement
    Ludovic

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Nous avons forcé la mise à jour du Tahoma.

    Bonne journée,

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