Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme application somfy tahoma

Bonjour j'ai activé ma tahoma et je n'arrive pas a me connecter sur l'application iPhone somfy tahoma cela me marque nom utilisateur ou mot de passe incorrect
que dois je faire
PIN 0211 6680 0077

merci

ludovic G.
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    Re-bonjour,

    Il y a certainement eu une erreur pendant l'activation. Votre Tahoma a été remis à zéro. Il vous suffit de refaire la procédure d'activation du Tahoma via votre compte somfy.fr.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez vous répondu au mail d'activation de Somfy ? (regardez dans le dossiers Spams)

    ludovic G.
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    Oui je pense peut être que ca n a pas fonctionné ? Je retrouve pas le mail !

    Bonjour,

    Votre box ne semble pas connectée à internet (voyant @ rouge sur votre box). Veuillez vérifier que votre Tahoma est bien connecté à internet.

    Faites également un RST :
    1- débrancher l'alimentation de courant
    2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
    3- relâcher le bouton RST.

    Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.

    Un fois que cette manipulation est faites, merci de nous l'indiquer sur ce post et de laisser brancher votre box à internet.

    Bonne journée,

    Bonne journée,

    ludovic G.
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    Bonjour merci j ai fait et brancher la tahoma direct sur box Free voyant vert mais sur appli iPhone ca le dit tjrs nom utilisateur ou mot de passe invalide

    Merci pour l'aide

    Ludo

    ludovic G.
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    Ca y est Tt est ok j ai plus qu à paramétrer Tt sur tahoma ca a l air de fonctionner maintenant
    Merci

    Ludovic

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    Bonjour maintenant sur l interface tahoma j ai un message qui me dit la fonctionnalité a été désactivée jusqu à ce que votre boitie tahoma somfy soit mis à jour! Il ne s est rien passé depuis pas de mise à jour!
    Pouvez vous le faire??
    Merci cordialement
    Ludovic

    Bonjour,

    Nous avons forcé la mise à jour du Tahoma.

    Bonne journée,

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