Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte garage freerol s'ouvre de 10cm puis se referme ?

Bonjour,

Ma porte de garage Freerol rts s'ouvre de 10 cm puis se referme toute seule.

J'ai changé les piles de la barre palpeuse mais ça ne résout pas le problème.

Si j'aide la porte à monter en poussant avec la main, le problème ne se produit pas.

L'installateur de l'époque me dit que ça vient surement du moteur qui est fatigué. Est-ce possible ?

Y a t il autre chose à tenter avant de faire changer le moteur qui n'est plus sous garantie ?

Merci

jp B.
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    Bonjour Sylvain. Merci mais ce lien ne me donne sa vraiment de solution. Pour info j ai fait un essai en desactivant la fonction antilift et la ća fonctionne. Par contre des.qie je reactive l antilift le pb revient.
    j ai aussi essayé de desapairer reapairer la barre palpeuse mais ça ne resout rien non plus !
    Enfin j ai voulu faire la procedure de reaprentissage mais vu que ma porte se bloque a la montee ce n est pas possible non plus...

    une idee ?

    Bonjour JP,

    Effectivement je suis d'accord avec la diagnostic de votre professionnel. Il serait possible de le vérifier en câblant en direct le moteur (sans passer par le Freeroll) afin de vérifier si ce problème persiste.

    Bonne Journée

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