Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte alarmesomfy.net

Bonjour, je viens de ré-installer mon alarme Protexiom 600 (567302) mais mon compte alarmesomfy.net semble inaccessible. pouvez vous le réactiver ?
La recherche de l'alarme tourne mais rien n'est trouver ...
Merci
Manu

Manuel P.
Manuel P.

Manuel P.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez vous déjà créé un compte alarme Somfy ?
    Si oui, attendez la réponse d'un Yellow.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Il n'y a aucun compte associé à ce numéro de centrale. Je vous envoie un message privé afin d’obtenir certaines informations confidentielles afin de solutionner votre problème.

    Bonne Journée

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