Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telis 6 chronis rts ?

Bonjour,

J'avais une centrale de commande des volets roulants chronis rts et des telecommandes tels 4 rts.
Ma centrale étant hs j'ai acheté une centrale télis 6 chronis RTS pure pour la remplacer.
Mais impossible de la faire fonctionner. Quand j'appuis sur le bouton prog de la télis 4 il y a un bien un va et vient des volets mais quand j'appuis sur le bouton prog de la télis 6 chronis rts rien ne se passe alors que je suis bien en mode manuel
de quoi cela peut il venir … Help
merci
Jean Yves

Jean yves
Jean yves

Jean yves

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez choisir les canaux à associer à la commande.

    Jean yves
    Jean yves

    Jean yves

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci robert mais cela aussi je l'ai fait …. et rien ne se produit quand j'appuis sur le bouton prog de la tels chronis 6

    Jean yves
    Jean yves

    Jean yves

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    Finalement je me pose la question de savoir si la telis 6 chronis rts est compatible avec mon installation
    Comment le vérifier ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Si votre horloge CHRONIS RTS qui fonctionnait sur vos volets alors il ne s'agit pas d'un problème de compatibilité. Si vous faites un appui maintenu sur le bouton PROG de la TELIS 6 CHRONIS le voyant rouge s'allume-t-il au bout de quelques secondes ? Si cela n'est pas le cas il faudrait effectuer un retour sous garantie de la télécommande.

    Bonne Journée

    Haut de page