telis 6 chronis rts ?

Bonjour,

J'avais une centrale de commande des volets roulants chronis rts et des telecommandes tels 4 rts.
Ma centrale étant hs j'ai acheté une centrale télis 6 chronis RTS pure pour la remplacer.
Mais impossible de la faire fonctionner. Quand j'appuis sur le bouton prog de la télis 4 il y a un bien un va et vient des volets mais quand j'appuis sur le bouton prog de la télis 6 chronis rts rien ne se passe alors que je suis bien en mode manuel
de quoi cela peut il venir … Help
merci
Jean Yves

Jean yves

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous devez choisir les canaux à associer à la commande.

    Jean yves

    Merci robert mais cela aussi je l'ai fait …. et rien ne se produit quand j'appuis sur le bouton prog de la tels chronis 6

    Jean yves

    Bonjour

    Finalement je me pose la question de savoir si la telis 6 chronis rts est compatible avec mon installation
    Comment le vérifier ?

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Si votre horloge CHRONIS RTS qui fonctionnait sur vos volets alors il ne s'agit pas d'un problème de compatibilité. Si vous faites un appui maintenu sur le bouton PROG de la TELIS 6 CHRONIS le voyant rouge s'allume-t-il au bout de quelques secondes ? Si cela n'est pas le cas il faudrait effectuer un retour sous garantie de la télécommande.

    Bonne Journée