Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail garage ?

Bonjour
Impossible d'ouvrir mon portail avec ma télécommande
Depuis 2 ans tout marche bien et d'un seul coup panne
Le voyant statut rouge clignote ,que doit je faire merci d'avance

alain V.
alain V.

alain V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pas de bonne réponse à question manquant de précisions !

    Quel modèle de motorisation ?
    Combien de fois le voyant Statut clignote t-il ?
    Quelle est la date d'achat ?

    Pourquoi ce titre Portail Garage ? Généralement, c'est l'un ou l'autre.

    Haut de page