Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Retour d'info tahoma sur iphone?

Bonjour,
Je vien d'installer un moteur elixo 500 + tahoma.
Tout fonctionne normalement en sélectionnant portail battant mais si je sélectionne portail coulissant je perd le retour d'info ainsi que l'ouverture piéton uniquement sur l'application iphone, sur l'application ipad tout fonctionne parfaitement

Sébastien N.
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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelle est la question ?

    Sébastien N.
    Sébastien N.

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    Pourquoi je perd le retour d'info sur l'application iPhone quand je sélectionne portail coulissant alors que sur ipad sa fonctionne bien ?

    Bonjour Sébastien,

    Dans un premier temps merci de bien vouloir désinstaller l’application Iphone pour la réinstaller afin de vérifier si le problème persiste.

    Bonne Journée

    Sébastien N.
    Sébastien N.

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    J'avais déjà essayé sans succès, je viens de réessayer et toujours le problème. ( problème rencontré sur iPhone 5s, 6 et 6s avec toujours les dernières versions d'iOS). J'ai également fait un nouvel enregistrement du moteur sur tahoma sans succès également)

    Bonjour Sébastien,

    Nous sollicitons l’équipement de développement. Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.

    Bonne Journée

    Sébastien N.
    Sébastien N.

    Sébastien N.

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    Très bien, merci.
    Bonne journée

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