Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Retour d'info tahoma sur iphone?

Bonjour,
Je vien d'installer un moteur elixo 500 + tahoma.
Tout fonctionne normalement en sélectionnant portail battant mais si je sélectionne portail coulissant je perd le retour d'info ainsi que l'ouverture piéton uniquement sur l'application iphone, sur l'application ipad tout fonctionne parfaitement

Sébastien N.
Sébastien N.

Sébastien N.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelle est la question ?

    Sébastien N.
    Sébastien N.

    Sébastien N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourquoi je perd le retour d'info sur l'application iPhone quand je sélectionne portail coulissant alors que sur ipad sa fonctionne bien ?

    Bonjour Sébastien,

    Dans un premier temps merci de bien vouloir désinstaller l’application Iphone pour la réinstaller afin de vérifier si le problème persiste.

    Bonne Journée

    Sébastien N.
    Sébastien N.

    Sébastien N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais déjà essayé sans succès, je viens de réessayer et toujours le problème. ( problème rencontré sur iPhone 5s, 6 et 6s avec toujours les dernières versions d'iOS). J'ai également fait un nouvel enregistrement du moteur sur tahoma sans succès également)

    Bonjour Sébastien,

    Nous sollicitons l’équipement de développement. Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.

    Bonne Journée

    Sébastien N.
    Sébastien N.

    Sébastien N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien, merci.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique