Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

inversion moteur SOLUS?

Bonjour, je dispose d'un volet roulant d'une ancienne génération commandée avec une télécommande SOLUS (1 bouton). Je l'ai remplacée par la nouvelle génération de télécommande Smoove Origin 1810880A. Cela fonctionne hormis le fait que la commande est inversée! Cela est gênant surtout que je souhaite la raccorder sur la central d'alarme protexiom sur laquelle les autres VR sont déjà installés. La procédure d'appui simultanée sur les 2 boutons montée et descente de la nouvelle télécommande ne fonctionne pas. merci pour votre aide

jean-yves S.
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    Bonjour Jean-yves,
    Cette procédure est pourtant la bonne..
    Pour changer le sens de rotation il faut "rentrer en mode programmation," et ensuite faire un appui sur la touche monté et descente en même temps pendant quelques secondes.

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    jean-yves S.
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    merci Sylvain,
    j'ai réussit la manipulation, il fallait tout simplement réinitialiser le volet (double coupure de courant) et ensuite refaire la procédure.
    le document en pièce jointe m'a été très utile...

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