Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

inversion moteur SOLUS?

Bonjour, je dispose d'un volet roulant d'une ancienne génération commandée avec une télécommande SOLUS (1 bouton). Je l'ai remplacée par la nouvelle génération de télécommande Smoove Origin 1810880A. Cela fonctionne hormis le fait que la commande est inversée! Cela est gênant surtout que je souhaite la raccorder sur la central d'alarme protexiom sur laquelle les autres VR sont déjà installés. La procédure d'appui simultanée sur les 2 boutons montée et descente de la nouvelle télécommande ne fonctionne pas. merci pour votre aide

jean-yves S.
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    Bonjour Jean-yves,
    Cette procédure est pourtant la bonne..
    Pour changer le sens de rotation il faut "rentrer en mode programmation," et ensuite faire un appui sur la touche monté et descente en même temps pendant quelques secondes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    jean-yves S.
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    merci Sylvain,
    j'ai réussit la manipulation, il fallait tout simplement réinitialiser le volet (double coupure de courant) et ensuite refaire la procédure.
    le document en pièce jointe m'a été très utile...

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